Mercredi 2 juin 2010 à 20:25

Second article qui marque mon "grand retour". Et second travail que je classerais dans la catégorie "textile".
C'est pas très beau, un peu caca, mais j'ai des excuses (d'abord).

http://switch.cowblog.fr/images/P1000588-copie-1.jpg
http://switch.cowblog.fr/images/P1000590.jpgOutils : peinture à textiles, youpi!

Voilà, c'était le cadeau d'anniversaire d'un ami.
Les taches blanches, c'est un accident de machine à laver... (mais j'te détaillerai pas, ça serait trop long et tu t'en fous, pas vrai?)


Voilà de quoi te réjouir les yeux pour la semaine au moins 8D (LEAULE!)
A plouf!


Switch, qui a vraiment du mal pour clore ses articles...

Par marinette22 le Jeudi 3 juin 2010 à 11:01
oh je trouves l'idée original bon c'est vrai les tites taches ca fait un peu bête mais sinon FUN!
Par Switch le Samedi 5 juin 2010 à 18:42
pourquoi tu racontes qsque c'est un accident tes petites tâches ? on s'en fout. Y a plein de supers idées qui sont nées d'erreurs, exemple la tarte tatin, un des meilleurs desserts ! ou la poudre à canon, et plein d'autres inventions. Bref, au contraire, approprie toi ce résultat du hasard et valorise le !!! nunuche.
Par Switch le Samedi 5 juin 2010 à 19:47
Tu m'as laissé un commentaire alors que t'étais connecté à mon compte, Boulet! =P Du coup on va croire que j'me commente toute seule mes articles!
Par le monstre le Samedi 19 juin 2010 à 18:06
ARGH... C'est... Trop beau pour moi.... Je suis un monstre de l'obscurité...
Par victoria secret uk le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:55
Je le trouve réussi pour l'instant, surtout pour la robe!
Par asics pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:13
J'en trouve pas les mots !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/3003704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast