Jeudi 17 septembre 2009 à 20:29

Bonjour!

De retour avec une jolie petite aquarelle:

http://switch.cowblog.fr/images/hpqscan0002.jpg

Les couleurs ont été un peu "transformées" par le scann et c'est bête...
Donc aquarelle réalisée avec un modèle, de je sais plus qui (><)

J'trouve qu'y a peut-être un peu trop de couleurs sur la rose en bas à droite... Enfin t'en penses quoi toi?

=)

Par 89.vibrations le Dimanche 20 septembre 2009 à 12:16
moi je les trouve jolie tes roses!!
Par complex le Mardi 22 septembre 2009 à 0:00
je les trouve super belles ces roses, elles sont pleines de couleurs et d'éclat :)
tu te débrouilles bien en aquarelle!
et encore merci pour tes adorables commentaires!
Par Pikachu le Mercredi 23 septembre 2009 à 18:59
joolliiess ;3
Par marinette22 le Vendredi 25 septembre 2009 à 12:35
oh vraiment je suis épaté pas tes talents d'aquarelliste =)
c'est beau!
Par Les-Vies-Dansent le Lundi 5 octobre 2009 à 23:07
C'est superbe, et la rose en bas à droite est très jolie aussi ^^ ! Rhalala, comme j'envie ce talent que tu as :O !
Par hajime-kun le Vendredi 9 octobre 2009 à 17:33
heuu...des ombres pas respectées?
Par Miss-Avion le Vendredi 23 octobre 2009 à 17:35
J'ai enfin aller sur ton blog depuis Juin, j'ai tout revu et si je ne m'abbuse ses ta première acquarelle. J'adore elle ma niphyque!!! Il n'y a rien a y chenger.
Par http://www.purebmxshop.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Et j'ai pas encore fini de poster des photos de Chine.
Par Beats Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:17
C'est une petite fée/elfe sur une fleur.
Par celeb networth le Mardi 20 septembre 2022 à 13:41
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celeb-networth.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2906066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast