Mardi 26 janvier 2010 à 21:22

Honte à moi de pas avoir publié plus tôt, honte à moi de ne pas poster de dessins, honte à moi de ne faire qu'un rapide passage en coup de vent.
J'ai juste énormément besoin d'aide!
En effet, à Noël (ouais ça date mais bon...) j'ai eu une... TABLETTE GRAPHIQUE! (patapadaam!)
Et le problème c'est que je suis encore un petit padawan innocent et je sais absolument pas m'en servir.
J'aurais besoin de savoir quel(s) logiciel(s) utiliser (en dehors de artrage, qui était avec la tablette), et si quelqu'un a des tuyaux sympas à me filer, ça serait pas mal.

Donc voilà, merci à ceux qui répondront à cet appel à l'aide.

A bientôt, parce que faut que je me remette à dessiner ><

Par Hello-Goodbye le Mardi 26 janvier 2010 à 21:49
Moi je sais que ma tablette, je l'utilise avec les logiciels de la suite Adobe (autrement dit Illustrator et Photoshop) mais aussi avec Microsoft Expression Design. Voili voilou, je ne suis pas sûre de t'avoir aider mais qui sait ^^'
Par RodWolf le Mardi 26 janvier 2010 à 22:55
Prend opencanvas 1.1 pour gribouiller un peu (il est gratuit)

Sinon j'ai fais ce petit tutoriel pour le logiciel gimp y a longtemp
http://www.megaupload.com/fr/?d=T61T0364

Il fonctionne aussi pour photoshop et la plupart des logiciels de dessin qui se ressemble pour la plupart.

@++ et merci de ton passage chez moi ;)
Par Le monstre le Vendredi 25 juin 2010 à 11:42
Tu ferai mieux d'appeler a l'aide le jour où tu croisera le monstre... Car tout le monde rencontre un jour le monstre...
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:55
Je n'ai donc que des vieux dessins à poster ici bas.
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:13
Je le trouve réussi pour l'instant, surtout pour la robe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2958873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast