Mercredi 23 avril 2008 à 16:26

Franchement j'ai absolument rien à raconter ici oO Je poste quand même, allez savoir pourquoi. Et galère.

Un jour j'emmenerai des gens sur un nuage. Loin, loin. La fatigue finit de m'achever, là, ça se voit non ?

Faut se passer de mots, ça va vous achever d'ennui XD. Passons à l'image.

Bulrog de la Quête de L'Oiseau du Temps redessiné par moi. Plaît-il? =]
Il est censé regarder le spectateur de haut, ça se voit ? XD

Par miss-r0ck le Mercredi 23 avril 2008 à 17:31
Je n'ai qu'une seule chose à dire.

Skreugneugneu.
Par RodWolf le Dimanche 27 avril 2008 à 0:51
Le type sur le dessin... c'est moi ou il a les burettes qui crament ?
Par Dark-San le Vendredi 15 août 2008 à 1:07
Ouais effectivement je comprend pourquoi il a cette tête là le pauvre... >merci Rod pour cette constatation<

N'ampche il a une bonne tête 8D
Par marinette22 le Lundi 6 octobre 2008 à 18:51
je pensais a la même chose que rodwolf ^_^?
en tout cas les ombres (et Oui toujours avec mes "ombres")sont vraiment bien faite
et le sujet est trop génial quand je l'ai vu je me suis dis mais je le connais XD
et après j'ai vu la Quête de L'Oiseau du Temps et ça a fais tilte
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 4:19
Mais je tape quand même, comme on peut le consater.
Par Louboutin Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:14
J'en trouve pas les mots !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2536374

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast