Vendredi 19 juin 2009 à 19:26

Euh Yooooh'!

J'ai pas trop eu le temps de dessiner en ce moment. J'ai fait juste un petit dessin, j'me suis pas trop cassé les fesses pour le faire, enfin j'ai adoré faire le "ruban"

http://switch.cowblog.fr/images/icietquelquepartMary.jpg
Enfin voilà, c'est très... Simple ^^


So... enjoy?

Par Miss Avion le Samedi 20 juin 2009 à 16:43
J'aime bien mais le scan le moinsjoli pour avoir vu l'originel mon avis.
Par marinette22 le Vendredi 26 juin 2009 à 19:49
ah oui en effet c'est simple mais en même temps je trouves cela léger et mélancolique ton dessin est très charment =).
Pour la colo' pure et dure (enlever le choix des couleurs)je dirais 2h peux être plus ou moins je n'ai pas regarder ma montre XD.
Par marinette22 le Lundi 29 juin 2009 à 20:13
Et bien avec les feutres promarker et tria =)
Par complex le Mardi 30 juin 2009 à 22:27
j'aime bien ici!! c'est plutot comique, amusant et tes dessin sont chouettes!
Par la petite lena le Samedi 11 juillet 2009 à 21:49
mary, j'aime ce petit dessin, les nuages me font penser a de la barbe a papa, miaaaaaaaaam (j'ai faim >'( ) bon plein de poutoux et a l'année prochaine =D!!
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Bon je suis désolée de ma longue absence.
Par nike air max pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:17
Il fait toujours gris, c'est très bizarre comme climat.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2863486

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast