Mardi 21 avril 2009 à 14:57

Putain comme j'ai grave kiffé ce séjour !
Je passe donc mon dernier jour ici =( 
Et donc la j'suis a l'école (haha, bien, ca me manquait...). Ouais, on dit merci au cours de techno !

En tout cas, ce séjour fut tres productif en dessins, so, des que je rentre a la maison, je scanne touuuut ca. Rahlala...

HIER J'AI VU LA STATUE DE LA LIBERTE! =D

Par miss-avion le Mercredi 22 avril 2009 à 17:27
a bientot tu me racontera la Grèce c'été pas mal
Par marinette22 le Vendredi 24 avril 2009 à 13:30
et tu a pris des photos ? En tout cas j'ai hâte de voir tout cette profusion productive hii
Par Supernova le Vendredi 8 mai 2009 à 13:08
Fonce ! Avec Stallone tu en prends plein la gueule >_< Ca fait BOOM, PAf et REBOOM (^_^)
Par http://www.handi-callig.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:57
Les seuls dessins que j'ai fait sont que des bouses sans nom.
Par Victoria Secret France le Samedi 8 octobre 2016 à 4:16
Ouais, pour une fois que j'enchaîne deux dessins en une semaine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2828723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast