Lundi 31 août 2009 à 10:47

Hey!

Enfin de retouuur avec un jouli pitit dessin (que j'ai mis un bail à finir ><)

 
http://switch.cowblog.fr/images/Dragonchinois.jpg

Bon j'ai vraiment foiré les pattes... Sinon j'le trouvais plutôt bien, pas toi?

Et p'is les vacances ne m'ont jamais semblées aussi courtes, bah oui c'est bientôt la rentrée quoi... (THE phrase pour miner le moral à tout l'monde).

Ok, c'est on j'me tais =D

Par complex le Lundi 31 août 2009 à 21:58
ouais les vacances c'est trop court................. je trouve le dragon très beau, on sent que tu es allée en chine en tout cas!
Par RodWolf le Mardi 1er septembre 2009 à 23:39
Très joli ton gros lézard !

J'aime beaucoup ton habillage calligraphié =D
Ma copine en fait aussi, c'est vraiment sympa comme art
Par 89.vibrations le Lundi 7 septembre 2009 à 14:20
moi j'le trouve sympa ton dessin!
Par hajime-kun le Mercredi 10 novembre 2010 à 17:50
roh zoli! de chine? quelles villes as tu vu?
Par hajime-kun le Mercredi 10 novembre 2010 à 17:53
re: j'ai fait un retour vers le passé, tu as vue de beau endroits! :3
et c'est vraie sa...la chaleur est HORRIBLE en été!
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Et j'ai pas encore fini de poster des photos de Chine.
Par Converse Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:17
C'est une petite fée/elfe sur une fleur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2898031

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast