Lundi 4 mai 2009 à 19:54

Haha! Bon j'ai pas fait de dessins "sérieux". J'ai que des dessins faits en cours à poster ... (Je m'amuse trop en cours, haha!)

http://switch.cowblog.fr/images/BrouillonMary.jpg
Hum alors ... C'est un peu un grand fouilli d'idées ... Tout d'abord, le dessin avec les deux grands yeux et le croco qui bouffe quelqu'un, c'est en hommage à la BD Peter Pan (de Loisel, ah ce type est un génie) (pour ceux qui connaissent, c'est le moment où Picou voit Rose se faire dévorer, mais je pense pas que quelqu'un connaisse, enfin pas quelqu'un qui passera ici).
Ensuite, les espèces de fleurs, en cours de grec, je les ai copiées de sur la clé USB d'Alice, et les deux autres petites têtes moches, c'est ... moche.
Ah oui y'a des lèvres aussi... Je sais pas pourquoi 8D

Haha!

Par Miss Avion le Mardi 5 mai 2009 à 20:47
J'adore le mélange de ses quatres dessains est super. Le grand visage avec les éspèces de fleurs vont bien et les deux petites têtes avec les lèvres,sa contraste! Mon avis: j'adore!!!!!
Par marinette22 le Mercredi 6 mai 2009 à 19:25
Oh moi j'aime bien c souvant les ti dessin qui sont parfois plus sympa en tout cas j'aime bien les yeux, et le croco' est excellant XD.
Figure toi que je connais cette BD et oui!
Cela fait longtemps que je l'ai lu et je ne me rappelle pas ce moment! va falloir que je la relise et puis loisel est (entre autre) un de mes dessinateurs fétiches.
Par Supernova le Dimanche 10 mai 2009 à 21:12
Moi aussi je me suis dis que la version crayon de papier était mieux ^_^ Sans doute l'habitude, et faut dire aussi que sur l'autre vu que j'ai pas encore fait de visage, sa rend pas super ^_^
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Les seuls dessins que j'ai fait sont que des bouses sans nom.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:16
Ouais, pour une fois que j'enchaîne deux dessins en une semaine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2836677

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast