Dimanche 10 mai 2009 à 21:18

Haha! C'est fou comme j'ai rien à dire! J'ai a-do-ré ce week-end! Trois jours de week-end, je trouve ça tout bonnement GENIAL!
J'ai pu en profiter pour dessiner un petit peu... Enfin 2 dessins pour le moins jolis, pour l'instant, j'en publie qu'un, l'autre il faut que je le retouche encore un peu ^^

http://switch.cowblog.fr/images/ChevalaugalopMary.jpg
Tadaaam! Un cheval! j'en avais encore jamais dessiné, ou alors jamais sérieusement. (ah oui j'avais dessiné un cheval avec un chapeau mexicain... Enfin c'est sans importance...)
Pour une première, je le trouve bien =) Enfin j'aime quoi.

T'aimes?

Par Mya-ou le Dimanche 10 mai 2009 à 21:48
Ouais ! =p Moi j'ai du mal à dessiner les animaux. ^^' Remarque, la dernière fois, j'ai tenté un dragon... et ça ne rend pas trop mal, pour un premier. Voilà. Racontage de vie, OFF. ^^ Bonne continuation. =)
Par marinette22 le Dimanche 10 mai 2009 à 23:40
ah oui j'aime je suis plus du genre a dessiner des "humain" que des animaux mais il est franchement bien réussis.
Par Miss Avion le Mardi 26 mai 2009 à 19:31
Tu t'es inspirée du devoir de S.V.T.??? XD
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Les seuls dessins que j'ai fait sont que des bouses sans nom.
Par nike free pas cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:16
Ouais, pour une fois que j'enchaîne deux dessins en une semaine !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2840944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast