Dimanche 17 mai 2009 à 18:51

http://switch.cowblog.fr/images/DragonhabilleMary.jpg
Alors celui-là est loin d'être terminé. J'voudrai d'abord quelques conseils parce que je galère un peu. La main est moche, y'a un problème avec le bras et je sais pas où mettre le deuxième bras... Et évidemment (mais on commence à avoir l'habitude) mon scann a tout effacé... Va falloir que je fasse quelque chose.

Sinon, en ce moment, pas le temps de dessiner et pas tellement envie non plus... J'ai passé une semaine de merde, du début à la fin. Enfin heureusement que y'a eu Samedi, c'était le seul jour bien de cette semaine.


Enfin on peut pas tout le temps être heureux.

Par marinette22 le Dimanche 17 mai 2009 à 23:14
je dirais que pour ton bras est légèrement trop gros en l'affinant tout irai mieux, Pour le second bras tu peux le caché le long du cour ou alors tu fait en sorte qu'elle tienne un genre de grand baton plus grand qu'elle) comme les chamane =D.
Entout cas la chevelure est sympa!
Voilà
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Bon je suis désolée de ma longue absence.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:16
Il fait toujours gris, c'est très bizarre comme climat.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2844517

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast