Mercredi 14 octobre 2009 à 14:40

Baboom!
Bon-jouur!http://switch.cowblog.fr/images/hpqscan0001.jpg

Un dessin (ouiii!) un peu raté (j'ai dû recommencer le visage, il était vraiment laid), fait à partir d'un modèle des livres là, collection Leonardo (livres que je trouve géniaux)! =)
Enfin j'ai besoin de savoir ce que t'en penses. Oui parce que, outre le visage, y'a un truc qui me gêne, c'est affreux mais je sais pas ce que c'est...

 

Par Desdemona le Mercredi 14 octobre 2009 à 15:04
Le visage ça va... Mais ses jambes sont beaucoup trop courtes ^^
Par Desdemona le Mercredi 14 octobre 2009 à 15:04
J'aime beaucoup ton habillage, btw
Par coldtroll le Mercredi 14 octobre 2009 à 15:55
wahoo, pas mal !
oui, les jambes sont trop courtes, elles devraient être aussi longues que le corps, et le sein gauche est un peu trop tourné vers nous.

c'est quoi, cette collection leonardo ? je connais pas
Par Cactus13 le Jeudi 15 octobre 2009 à 20:43
moi j'suis toujours fan !
c vrai que les jambes sont un tt petit peu courtes, j'avais pas vu au 1er coup
Par 89.vibrations le Samedi 24 octobre 2009 à 12:17
j'aime beaucoup le visage qui est bien fait
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:56
Et j'ai pas encore fini de poster des photos de Chine.
Par Adidas Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:18
C'est une petite fée/elfe sur une fleur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2917919

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast