Samedi 25 avril 2009 à 13:38

Tadaaam!!
Les USA, p*tain, c'était, mais alors, trop génial !
J'ai pris des centaines de photos de la Statue de la Liberté, sous tous les angles... Des photos du Hard Rock Café aussi (que j'ai estimé moins bien que celui de Berlin, mais bien quand même). L'Empire State Building, Manhattan...

Le retour était très chiant. C'est le seul truc qui m'a vraiment saoulé dans ce voyage. D'abord un vol de 8h, New-York - Londres. Ensuite, 6h d'attente à l'aéroport de Londres... Après Londres - Marseille, 2h de vol. Etant donné que je suis incapable de dormir dans un avion, et que j'ai pas réussi à dormir à l'aéroport... J'étais totalement morte en arrivant chez moi... C'est très dur pour se recaler aussi...

Enfin qu'importe... Voici des "oeuvres" :

http://switch.cowblog.fr/images/MainetroseMary.jpgJe suis particulièrement fière de celui-ci. Kaila, ma 'sister' américaine, compte se le faire tatouer, j'suis pas sûre que ça soit une très bonne idée, m'enfin, c'est elle qui voit. Franchement, je l'aime beaucoup ce dessin.
Ton avis?

http://switch.cowblog.fr/images/LEpouvanteurMary.jpgTadaaam! Celui là est en hommage à la série de bouquins "L'Epouvanteur", de Joseph Delaney. J'adore ! Par contre le dessin est pas super, je trouve, enfin c'est vous qui voyez.

=)

Par marinette22 le Lundi 27 avril 2009 à 20:01
Mais c'est trop la classe le second franchement le jeu d'ombres et lumières est sublime peux être un peu moins net au niveau du remplissage des grande étendus sombre c'est un peu dommage.
Sinon le premier la rose sont bien faite, par contre le sang me parait trop étendus parallèlement à la taille de la main je veux dire que si cela gicle le sang doit être plus fin. J'aime bien le thème en tout cas =)
Par marinette22 le Dimanche 3 mai 2009 à 19:36
ah d'accord évidement c'est une sorte de métaphore de dessin =D
Parfois j'en fais aussi!
En tout cas merci =3
Par Miss Avion le Mardi 5 mai 2009 à 20:50
J'adore ton Epouvanteur au temps beau que lui de du livre la couverture.
Par Supernova le Vendredi 8 mai 2009 à 13:06
Coucou, merci de ton passage ^_^
J'aime bien ton mage, l'est sympathique
Par Miss Charlie le Mardi 8 janvier 2013 à 19:47
J'adore Bref...je n'ai ke 10 ans mais jler ai tous lu
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:57
Les seuls dessins que j'ai fait sont que des bouses sans nom.
Par Ugg Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:16
Ouais, pour une fois que j'enchaîne deux dessins en une semaine !
Par Buy 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:04
I like the way you break down complex ideas into simple steps. Very useful for beginners!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2831113

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast