Mercredi 3 mars 2010 à 19:25

Bonjour!
J'ai VRAIMENT besoin d'un maximum d'avis sur ce dessin:

http://switch.cowblog.fr/images/Guerriere2colo1.jpg
Bon j'suis au courant, c'est très loin d'être terminé, il manque un pied, etc. Je commence la colo sous GIMP.
Mais je suis bloquée, parce que je ne sais absolument pas comme la vêtir... J'avais entrepris de lui ébaucher des bottes mais c'est peut-être pas une idée excellente?

Si tu peux me donner tes idées, tes avis, des défauts que t'as repéré ou n'importe quoi, ça serait SUPER!
=D

Par world-of-deedee le Mercredi 3 mars 2010 à 19:35
La tête est fun ! XD
Le corps est juste disproportionné ! D:
Le bassin trop large, les bras trop grand, et les genoux devraient être plus gros !
Sinon yeah l'est pas mal ! 8D
Par Sarkresh le Mercredi 3 mars 2010 à 19:41
Je rejoins l'idée de World of Deedee, et pour les vêtements, je propose une grande cape style vampire.
Par ayumi-nukyae le Mercredi 3 mars 2010 à 23:27
World of Dee-dee a tout tout. Sauf que t'as oublié les clavicules. Et pour les vêtements..désolés, j'ai pas d'idées ^^"""
Par world-of-deedee le Jeudi 4 mars 2010 à 19:47
Mmmmh côté habits, je la verrai bien avec un body genre Ivy dans Soul Calibur 2 ! XD

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/fzmh1s5v.jpg

Bon un peu moins déshabillé quand même ! xD
Par Jackjack le Mercredi 10 mars 2010 à 22:55
J'aime bien le mouvement du personnage, et tu gères bien les couleurs, go lui faire un pied à cette vieille peau =D Et fais lui des habits trop DARK
Par Jackjack le Mercredi 10 mars 2010 à 22:56
Ouais je te flood légèrement mais ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici, et là je te l'ai pas dit mais le fond il roxx du poney je me souviens quand t'as écrit les paroles de Nirvana =)
Par Le monstre le Dimanche 20 juin 2010 à 19:12
Je veux la manger... Le monstre a faim... Très faim...
Par hajime-kun le Mercredi 10 novembre 2010 à 17:44
à poil! :D aves des habits en compotes! :3
Par http://www.expert-reunion.fr le Vendredi 29 juillet 2016 à 3:55
Je le trouve réussi pour l'instant, surtout pour la robe!
Par UGG Pas Cher le Samedi 8 octobre 2016 à 4:13
Je le trouve réussi pour l'instant, surtout pour la robe!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://switch.cowblog.fr/trackback/2972918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast